CORONAVIRUS ENQUETE GNI - 12 MARS 2020 - NOUS COMPTONS SUR VOUS !

Cher (e) s adherent (e) s, Cher (e) s collégues,

Vous avez été près de 400 à répondre à notre dernière enquête hebdomadaire sur les conséquences du Coronavirus sur l’activité de vos entreprises.

Grâce à vous, nous avons pu étayer nos demandes auprès du gouvernement pour obtenir des mesures d’urgences, certes encore insuffisantes, pour sauver nos entreprises et nos emplois.

Grâce à vous, les résultats de notre enquête ont été jugés suffisamment probants, pour que le Ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire et notre Ministre du Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne s’appuient officiellement sur ces chiffres pour communiquer sur l’état de la situation des HCR ! Tellement probants que notre Ministre Jean-Baptiste Lemoyne attend maintenant que nous lui adressions toutes les semaines les résultats de notre enquête ! Ces chiffres devront être communiqués le lundi matin sur la base de vos chiffres arrêtés fin de semaine. Grâce à vous le GNI plus que jamais est en mesure de peser sur les décisions gouvernementales à venir.

C’est pourquoi nous vous demandons de répondre une nouvelle fois, et plus nombreux encore, à cette enquête. Quelques minutes de votre temps nous sont, vous sont, précieuses pour sauver nos entreprises et nos emplois !

Questionnaire en cliquant ici

Notre proposition de fonds de solidarité qui viendrait payer à votre place pendant quelques mois les charges sociales et fiscales fait son chemin. Cela dépend aussi de vous, de vos réponses.

Avec vos élus, je compte sur vous. 
Bon courage !
Nous nous battons pour vous et avec vous.
Très cordialement 

Didier CHENET
Président du GNI


Précision : Vous êtes un groupe hôtelier ou de restauration, merci de remplir soit 1 questionnaire par région en indiquant le nombre d’établissements concernés, soit par établissement.

Chemin