Femmes entrepreneures, candidatez au concours "Créatrices d’avenir" avant le 30 septembre 2019 !

Portfolio

🙋‍♀️ Un concours pour les franciliennes qui font le pari de l’entrepreneuriat.

Vous êtes créatrice ou repreneuse d’une entreprise dont le siège social est situé en Île-de-France et dont au moins 50% des parts sont détenues par une ou plusieurs femmes ? Ce concours est fait pour vous ! Candidatez avant le 30 septembre 2019 pour devenir La « Créatrice d’Avenir » ou une des cinq créatrices marquantes de l’année !

📣 Pour la 9ème année consécutive, Initiative Île-de-France organise le plus grand concours de la région dédié à l’entrepreneuriat féminin dont l’objectif est de mettre en valeur les femmes qui osent entreprendre et d’inciter les autres à se lancer.

Acteur engagé pour l’égalité professionnelle, le MEDEF Île-de-France soutient cette action qui met en lumière l’entrepreneuriat féminin. « La mixité est une source de richesse et de compétitivité », souligne le Président Daniel Weizmann. En effet, selon une étude de l’OCDE, si autant de femmes que d’hommes travaillaient ou montaient leur entreprise, la France gagnerait 0,4 % de croissance annuelle supplémentaire, soit 9,4 % sur 20 ans.

Il reste donc du chemin à parcourir. Mais, « Soyons enthousiastes et plus que jamais des entrepreneurs déterminés ! »

 

🏆 Quelques mots sur le concours :
- Six trophées : la "Créatrice d’Avenir" ainsi que les 5 autres créatrices marquantes dans les catégories suivantes : "Audace", "Entreprise responsable", "Innovation", "Quartier" et "Savoir-faire".
- À la clef pour les futures lauréates : une visibilité médiatique et 60 000 € de dotation globale.
- Les candidatures sont déjà ouvertes et ferment le 30 septembre 2019.

 

Retrouvez toutes les informations sur le concours 👉 ici

Chemin