Sondage commerçants sans salarié

La Confédération des Commerçants de France et son Président, Francis Palombi participent à une vaste étude sur les indépendants en France. Elle permettra de mieux connaître les indépendants qui n’emploient pas de salariés, leur parcours et les difficultés qu’ils rencontrent pour mieux répondre à leurs besoins.

Cette étude est une véritable opportunité pour les très petites entreprises de mieux se faire connaître, de révéler les difficultés qu’elles affrontent, en particulier dans le contexte de crise sanitaire et économique actuelle.

Cette étude est un outil essentiel pour les futures négociations avec les pouvoirs publics et pour mieux défendre les indépendants.

L’institut Odoxa, spécialisé en étude d’opinion, a été mandaté pour mener cette étude qui donnera lieu à une publication au printemps.

Pour mener à bien cette enquête, nous souhaitons recueillir vos réponses sur cette étude qui vous concerne particulièrement. Bien entendu, vos réponses sont totalement anonymes.

Nous comptons sur vous pour consacrer quelques minutes de votre temps afin de répondre à cette enquête.

Cliquez ici pour répondre à l’enquête

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également copier-coller le lien ci-dessous dans la barre d’adresse de votre navigateur web : https://ns135.askia.com/WebProd/cgi-bin/askiaext.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=154_INDEPENDANTS_JANVIER2021

Conformément à son code déontologique, l’institut Odoxa vous garantit que les informations recueillies seront traitées de manière strictement confidentielle, uniquement dans le cadre de cette étude et ne seront communiquées que de manière agrégée. Odoxa hébergera sur ses serveurs le questionnaire et vos réponses afin de garantir un anonymat total. Une fois traitées, les données récoltées seront détruites.

Chemin