Visite de Didier Chenet, Président national du GNI au GNI Hauts-de-France.

Portfolio

Vendredi 31 janvier 2020, Didier Chenet était à Douai pour rencontrer les membres du conseil d’administration du GNI Hauts-de-France : Marc Thierry (chambres d’hôtes My Art House), David Duboille (restaurant La Boucherie), Sabine Thery (café La Taverne du Grand Hacquebart) et Frédéric Fardel (restaurant Chez Arthur).

Lors de sa visite, Didier Chenet a insisté sur l’importance du déploiement du GNI Hauts-de-France dans la région afin de répondre à la demande de proximité des professionnels.

En réponse, Marc Thierry, Co-président du GNI Hauts-de-France avec Sabine Thery a assuré vouloir répondre à toutes les sollicitations des professionnels en s’appuyant sur les bureaux du GNI Hauts-de-France à Douai ainsi que sur celui présidé par Guy Gilbert à Bruay dans le Pas de calais. "Notre territoire souffre, 200 établissements ont fermé encore l’année passée. Il est de notre devoir de venir en aide à nos professionnels en leur apportant des conseils, des solutions, une véritable assistance" a expliqué Marc Thierry.

 GNI HAUTS-DE-FRANCE
10 rue des Wtz - 59 500 DOUAI
Tél. : 03 59 25 09 68 / Email : contact@gni-hdf.fr
http://gni-hdf.fr/

http://gni-hdf.fr/

Chemin