ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Questionnaire | Les emballages restauration livrée et/ou à emporter | Janv. 2022

Questionnaire
Les emballages restauration livrée
et/ou à emporter
Janv. 2022

La loi AGEC (Anti-gaspillage et pour une Economie Circulaire) prévoit la diminution significative de l’utilisation des plastiques à usage unique. Plusieurs dispositions de cette loi entrent en vigueur chaque année depuis 2021 avec la fin des plastiques utilisés dans la restauration sur place ou à emporter  : gobelets, couvercle des verres en plastique, les couverts plastiques, les sachets de thé en plastique et.

En contrepartie, une réflexion est en cours pour une mise sur le marché de contenants alimentaires réutilisables, réemployables, consignables qui vous permettrait de proposer des emballages conformes à la législation et aux nouvelles demandes des consommateurs.

Votre établissement fait de la restauration livrée (via une plateforme de livraison) ou de la vente à emporter (le client récupère sa commande dans votre établissement) ? Vous utilisez des emballages ?
Afin de mesurer l’impact environnemental, nous vous remercions de prendre quelques instants pour répondre au questionnaire EN CLIQUANT ICI.

 

Chemin