Aides financières pour améliorer les conditions de santé et sécurité au travail

Dans la perspective d’améliorer les conditions de santé et sécurité au travail des salariés de la branche, le GNI a signé le 31 août 2015 une Convention Nationale d’Objectifs (CNO) avec la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie (CNAM). Cet engagement du GNI auprès de la CNAM permet d’obtenir des aides financières dans la réalisation de travaux ou d’achats d’équipements afin de réduire les risques professionnels auxquels pourraient être exposés vos salariés.

La CNO prendra fin en août 2019, nous aurions besoin de savoir très rapidement, si vous avez pu bénéficier de ces aides via la signature de contrats de prévention avec votre caisse d’Assurance Maladie (CARSAT - CRAM).depuis 2015 ?

Pour cela, nous vous demandons de vouloir répondre à notre questionnaire, (cela ne vous prendra qu’une minute) ce qui nous permettra de justifier l’utilisation de ces aides et ainsi le renouvellement de cette CNO..

D’avance merci pour vos réponses et n’hésitez pas à contacter Gregory Hulin si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur ces aides financières.

Chemin