Enquête de branche pour mieux connaître vos besoins en métiers et en compétences de demain

Madame, Monsieur,

Les branches de l’hôtellerie et des restaurations mènent une étude prospective métiers et compétences, avec le soutien d’AKTO*, votre opérateur de compétences. L’objectif est d’identifier des actions d’accompagnement vous permettant de mieux répondre aux évolutions de vos activités.

Nous vous sollicitons afin de recueillir vos besoins et évaluer les enjeux et transformations des entreprises de l’hôtellerie et de la restauration en matière d’emploi et de développement des compétences.

L’enquête est courte et ne prendra que 7 à 10 minutes.

Le questionnaire sera actif jusqu’au 15 décembre.

Nous vous remercions de votre précieuse participation à cette enquête.

Répondre au questionnaire

AKTO garantit la confidentialité de l’enquête : seuls les résultats globalisés (donc anonymes) seront transmis à la branche.
 

*AKTO est l’OPCO agréé par l’Etat pour les branches de l’Hôtellerie et des Restaurations, qui est missionné pour la formation et le développement des compétences.

AKTO accompagne 27 branches professionnelles dans leur stratégie de développement des compétences. AKTO, c’est 180 000 entreprises accompagnées et 3 millions de salariés concernés. C’est 990 salariés AKTO sur tout le territoire dont les 5 DROM dans lesquels AKTO a délégation pour 4 OPCO : Atlas, l’Opcommerce, Opco Mobilités et Opco 2I, qui représentent plus de 70 branches.

AKTO
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

    

 

Chemin