Lancement d’une grande campagne de promotion des métiers de l’Hôtellerie-Restauration auprès des jeunes !

Portfolio

La profession, avec le soutien d’AKTO Réseau Fafih, lance une grande campagne de promotion des métiers de l’Hôtellerie-Restauration à destination des jeunes pour les accompagner dans leur choix d’orientation.

#untrucdeouf, un ton décalé pour séduire les jeunes
 
Excentrique et décalée, la campagne tend à faire réagir et à susciter l’intérêt d’une communauté de jeunes qui aspirent au meilleur pour leur avenir. Le but étant de créer de la curiosité autour des métiers de l’hôtellerie et de la restauration, en mettant en lumière les facettes d’une réalité professionnelle. Cela permettra de générer du désir par des exemples concrets.
Fantasque et extravagant, le ton employé tend à provoquer la curiosité pour les inciter à intégrer une filière, en la considérant comme une opportunité personnelle et professionnelle.

La campagne s’étend de février à mai sur NRJ, les radios web jeunes, les émissions en replay de TF1, M6, NRJ12, ... les réseaux sociaux ainsi que les sites d’orientation.

Recrutez vos futurs apprentis !
 
Cuisine, salle, réception, étages, ... : profitez de cette grande campagne de promotion des métiers pour recruter vos apprentis de la rentrée 2020.
La profession vous offre la possibilité de diffuser gratuitement vos offres d’emploi sur la plateforme de recrutement www.emploi.metiers-hotel-resto.fr !

Chemin