ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Restauration traditionnelle et hôtellerie : un webinaire pour protéger la santé des salariés !

NET ENTREPRISES

 
 
 
   
 
 
Dans votre profession, un salarié victime d’un accident du travail est arrêté en moyenne 60 jours. Pour autant, ce n’est pas une fatalité et nous pouvons vous aider à améliorer votre santé et celle de vos salariés !
Vous vous demandez comment vous y prendre ? Vous souhaitez découvrir les outils mis à votre disposition par l’Assurance Maladie – Risques professionnels ?

Nos experts métiers répondent à toutes vos questions lors d’un webinaire le :

 

Lundi 18 octobre
de 15h à 16h

 
Inscrivez-vous
 
Les outils qui vous seront présentés sont gratuits, construits avec les professionnels de l’hôtellerie - restauration pour remplir vos obligations légales*. Ils vous permettent également d’évaluer de façon anonyme les risques de votre entreprise afin d’obtenir un plan d’actions sur mesure, d’analyser vos anciens accidents du travail pour éviter qu’ils ne se reproduisent et de mettre en place des actions simples, efficaces et peu coûteuses pour prévenir par exemple les chutes, les douleurs musculaires ou aux articulations, et le stress dans la restauration.

 •  Plus de renseignement

Nous vous rappelons que toutes les entreprises doivent ajouter le compte AT/MP aux téléservices de leur compte net-entreprises avant le 1er décembre 2021. Dans le cas contraire, les caisses régionales sont autorisées réglementairement à leur notifier une pénalité.

*Articles R4121-1 et R4141-8 du Code du Travail

   
         
         
       
         
     
         
 
 
 

Chemin