ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Le numérique à votre service !

Le GNI était une nouvelle fois partenaire du Salon Food Hotel Tech pour vous faire rencontrer les solutions numériques qui répondent à vos enjeux d’aujourd’hui et de demain. La 2ème édition du Salon FHT a été un nouveau succès en réunissant plus de 4500 acteurs du tourisme numérique : hôteliers, restaurateurs, solutions numériques et technologiques, offreurs de solutions…

Pour cette édition, le GNI a choisi de mettre en lumière les solutions qui répondent à 3 critères :

  • S’adapter aux besoins des petits établissements quel que soit le métier du secteur, du café-bar à l’hôtel en passant par le restaurant ;
  • Proposer des solutions clefs en main avec une réelle ergonomie de fonctionnement ;
  • Engendrer de réels gains en efficacité sur la gestion quotidienne, et notamment les obligations réglementaires qui alourdissent les tâches sans apporter au métier.

Revoir ici sur Twitter, la conférence dédiée : https://www.pscp.tv/w/1yoKMkoamEOJQ?t=1m21s

Deux partenaires du GNI étaient présents sur ce Salon :

  • Netresto, un logiciel de gestion du personnel et du Plan de Maîtrise Sanitaire (HACCP).
  • Snapshift, un logiciel d’optimisation de la gestion des équipes.

L’Asforest a aussi pu présenter son offre de Document unique en numérique lors de la conférence animée par Pascal Pélissier, Président de la branche Cafés, Bars, Brasseries du GNI.

Retrouvez ici la liste de toutes les solutions présentent au Salon FHT 2018 :

· Agence Marketing et Communication Digitale

· Application Mobile

· Big Data & Personnalisation

· Cloud Software

· CRM & Fidélisation Clients

· Data Management & Analytics Tools

· E-commerce et Gestion de Contenu

· Livraison & Logistique

· Logiciel de Restauration

· Logiciel Hôtelier

· Produits High-Tech

· Property Management Systems (PMS)

· Réseau Wi-Fi

· Ressources Humaines

· Sécurité

· Systèmes de Back-Office

· Systèmes de réservation centralisée & outils de réservation en ligne

· Téléphonie Mobile

· Terminaux Points de Vente

A NOTER : Le GNI dispose d’un service d’accompagnement au numérique et vous aide à choisir les solutions numériques et/ou technologiques. Contactez v.martens@gni-hcr.fr.

Chemin