Autoévaluation Réussir avec le web pour un établissement HCR

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Le GNI a signé un partenariat avec l’AFNIC (l’association qui gère les extensions web nationales comme le .fr) qui a développé un outil d’auto-évaluation de la visibilité web des TPE-PME.

 

Par de nombreuses actions le GNI encourage et accompagne ses membres dans la transition numérique. La visibilité web de leur établissement vis-à-vis de la clientèle est l’un des facteurs devenus essentiels pour s’adapter aux nouveaux usages dans la société.

 

Les possibilités pour exister sur le web sont multiples, et pas toujours complexes. Avant de se plonger dans la conception d’une grande stratégie ou de signer avec un nouveau prestataire web, il est préférable d’analyser d’abord où vous en êtes de votre visibilité web.

Le GNI a contribué à l’adaptation spécifique de ce questionnaire au secteur HCR. Une trentaine de questions sont proposées en 4 parties pour obtenir en quelques minutes un bilan avec des recommandations personnalisées. Alors n’hésitez plus et cliquez sur : https://gni-hcr.reussiravecleweb.fr/

Pour aller plus loin dans vos connaissances sur la visibilité web, vous pouvez consulter les nombreuses fiches pratiques de l’AFNIC : https://www.reussiravecleweb.fr/site/fiches-pratiques/

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