Jeu concours 2019 Réussir avec le web

Portfolio

Du 4 novembre au 31 décembre 2019 analyser votre visibilité web et tentez de gagner une journée d’audit avec le GNI !

Le GNI a signé un partenariat avec l’AFNIC qui a développé un outil d’auto-évaluation de la visibilité web des TPE-PME pour l’adapter aux spécificités du secteur HCR.

Du 4 novembre au 31 décembre 2019, toute personne complétant intégralement le questionnaire sera inscrite à un tirage au sort. Le gagnant pourra bénéficier d’une visite d’un juriste du GNI, d’une journée au sein de l’établissement pour analyser et apporter des conseils sur :

- Le site web : sa forme, son contenu, ses mentions légales

- L’e-réputation :

  • Analyse du Google My Business
  • Analyse du fonctionnement de TripAdvisor
  • Etude concurrentiel avec analyse de 2 concurrents similaires et/ou voisins (au choix de l’établissement)
  • Comment bien répondre aux avis en ligne

- La gestion des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram… ;

- Analyse des réservations : la part du direct/des plateformes… ;

- La cible clientèle de l’établissement et l’étude de la pertinence d’intégration de nouveaux outils technologiques ;

- Formation personnalisée au RGPD et comment la mettre en valeur auprès de la clientèle.

L’autodiagnostic se compose d’une trentaine de questions réparties en 4 sections pour obtenir en quelques minutes un bilan avec des recommandations personnalisées. Alors n’hésitez plus !

Cliquer ici pour remplir l’autodiagnostic !

Retrouver ici le Règlement du concours.

Chemin