Paul DUVERGER, nouveau président du GNI-FAGIHT

Paul DUVERGER a été élu président du GNI-FAGIHT le 4 juillet 2019.

Il succède ainsi à Pascal DROUX à la tête de l’organisation emblématique de l’Hôtellerie-Restauration dans l’est de la France.

Paul DUVERGER devient également président délégué du GNI, deuxième organisation représentative des HCR que la FAGIHT a cofondé avec le SYNHORCAT et le CT CHRDT.

Stéphanois de naissance, Paul DUVERGER a fait une longue et riche carrière au sein des groupes COMPASS et ACCOR, particulièrement dans le développement des marques à l’international, avant de s’installer comme restaurateur indépendant en Haute Savoie où il exploite un restaurant à Sallanches-pays du Mont Blanc.

Impliqué pour la défense de la profession depuis le début des années 2000, il a exercé différents mandats syndicaux avant de prendre la tête du GNI-FAGIHT, avec pour objectif affiché de consolider et de poursuivre l’implantation du GNI : « Le GNI- FAGIHT doit nourrir le GNI de son expérience et de ses spécificités, mais c’est bien à présent le GNI qui porte au plan national la voix des professionnels indépendants de l’Hôtellerie-Restauration et je m’emploierai à cette mission avec dévouement et détermination aux côtés de Didier CHENET ».

pduvergerptfagiht.jpg

Chemin