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Mise en place d’une assistance technique - Taxe de Séjour - Ville de Paris

L’Unité Comptable Taxe de Séjour de la Ville de Paris nous informe qu’au 1er octobre 2023, la Ville de Paris met en place une assistance technique à destination des utilisateurs de la plateforme de télé-déclaration de la taxe de séjour.

Ce déploiement vise à compléter l’offre de service dédiée aux hébergeurs parisiens dans le cadre des formalités déclaratives obligatoires de la taxe de séjour.

Cette assistance technique sera, à compter du 1er octobre 2023, votre interlocuteur pour vous assister dans l’utilisation de la plateforme de télé-déclaration (par exemple l’aide à la connexion, la modification de votre identifiant de connexion, la déclaration de votre collecte...) ainsi que pour les sollicitations relatives au fonctionnement de la taxe de séjour (par exemple, l’explication des calculs et des tarifs en vigueur...).

Lorsqu’une sollicitation reçue par assistance technique nécessitera l’expertise ou l’arbitrage de l’Unité Comptable Taxe de Séjour de la Ville de Paris, elle saisira directement cette dernière.

Ce service sera assuré 52 semaines par an du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h par leur partenaire 3DOuest, éditeur de la plateforme de télé-déclaration.

L’assistance technique sera joignable à l’adresse support-taxedesejour@3douest.com et par téléphone au 02 56 66 20 05.

L’ équipe du GHR Paris IdF se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations relatives à ce changement d’organisation.

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