PLACE AUX RESTOS : prolongation de l’opération à Paris ! Dernières places disponibles !

Rappel : Depuis de nombreux mois, la crise sanitaire impacte fortement les restaurateurs qui doivent se réinventer afin de survivre. La fermeture des restaurants imposée au moins jusqu’à mars/avril va précipiter un grand nombre d’entre vous vers de graves difficultés. C’est la raison pour laquelle, METRO France, l’UMIH, le GNI et la CGAD ont imaginé « Place aux Restos » : une initiative pour proposer aux maires de France de mettre à disposition des places sur leurs marchés locaux aux restaurateurs de leurs Communes. Une action solidaire pour soutenir leur activité de vente à emporter.

La Mairie de Paris nous informe que des places sont encore disponibles pour les restaurateurs qui souhaiteraient en profiter ! Notamment dans le 5ème, 7ème, 8ème, 19ème et 20ème arrondissements.

Par ailleurs deux marchés bio (11ème et 14ème) sont également ouverts aux restaurateurs proposant ces offres.

Vous aviez jusqu’au 3 Janvier 2021 pour déposer votre dossier sur le site de la mairie de Paris dédié à l’opération PLACE AUX RESTOS

Bonne nouvelle, la mairie de Paris a décidé de prolongé cette opération au delà du 20 janvier pour permettre aux Parisiennes et aux Parisiens de continuer à soutenir leurs restaurateurs de proximité. Avis à celles et ceux qui souhaiteraient s’y lancer !

Retrouvez également l’article du 9 décembre dernier décrivant l’opération

Chemin