Relancer mon entreprise autrement | Appel à projet Mairie de Paris


La Mairie de Paris met en œuvre un appel à projet doté de 6 millions d’euros pour accompagner les entreprises dans l’adaptation de leurs locaux à la crise sanitaire et à la transition écologique.

Date limite de dépôt des candidatures : 13 novembre 2020 midi.

Cet appel à projet s’adresse aux professionnels parisiens : restaurateurs, hôteliers, traiteurs organisateurs de réception, discothèques, commerçants, professions libérales, structures de l’ESS etc.

L’objectif : financer la réalisation de travaux d’adaptation ou de modernisation des locaux d’activité pour une mise en conformité aux nouvelles contraintes sanitaires ou aux enjeux de transition écologique. Par exemple : aménagement espace client, isolation thermique ou sonore, tri des déchets, etc…

Une commission sera chargée de désigner les lauréats au regard de la cohérence et de la qualité du projet, de son impact en matière écologique ou sanitaire et de la situation financière du candidat. Les lauréats pourront bénéficier d’une aide pouvant aller jusqu’à 50.000 euros, dans la limite de 80% du coût total du projet.

Pour candidater : https://www.paris.fr/pages/professionnels-un-appel-a-projet-pour-accompagner-votre-reprise-d-activite-8123

Direction de la RSE

Chemin