Réunion ECORISMO : Faisons de l’éco-responsabilité une valeur forte de Paris !

Dans le cadre de son programme Pour un hébergement durable à Paris, Corinne MENEGAUX, Directrice de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris a choisi de s’associer à Ecorismo.

Pour rappel, les Clubs Ecorismo ont pour objectif d’échanger, d’informer, de questionner, et de faciliter la mise en place d’une démarche développement durable dans le monde hôtelier, notamment à travers la Charte « Pour un développement durable à Paris ».

C’est dans ce cadre qu’il vous convie au prochain Club ECORISMO en partenariat avec l’OTCP, qui se tiendra :
Mercredi 27 novembre de 9h30 à 12h
Mairie de Paris, 6 rue de Lobau, Paris 4e - Salle Xavier Lacoste
M° Hôtel de Ville

« Paris a pour priorité d’être une métropole éco-responsable, surtout à l’horizon des quelques grands événements sportifs mondiaux qu’elle accueillera dans les années qui viennent : Coupe du monde de rugby en 2023, Jeux Olympiques et Jeux Paralympiques en 2024. Afin de rester parmi les destinations les plus fréquentées au monde, Paris se doit d’accélérer sa transformation éco-responsable , notamment grâce à vous tous, professionnels du tourisme » Corinne MENEGAUX.

Cette réunion a pour but d’échanger et de partager une panoplie de solutions environnementales et de Développement Durable pour l’hôtellerie et la restauration.

Pour enregistrer votre participation en accès libre, merci de remplir ce formulaire en ligne au plus tard le 20 novembre.

Votre interlocuteur pour toute information complémentaire est David - d.cloarec@francoistourismeconsultants.com - 05 53 54 49 00.

Chemin