ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Ville de Paris | Concours de la plus belle terrasse du 28 juillet au 31 août 2022

Portfolio


​​​​​​​Votre restaurant, votre bar ou votre commerce a une terrasse ? Inscrivez-vous dès ce 28 juillet et jusqu’au 31 août 2022 pour participer à la première édition du concours de la plus belle terrasse.

La Ville de Paris organise cet été un concours ouvert à tous les commerçants disposant d’une autorisation obtenue dans le cadre du règlement des étalages et terrasses, réformé en juin 2021.

Pour y participer, inscrivez-vous du 28 juillet au 31 août 2022. Une procédure simple : elle se résume à l’envoi de 3 photos de votre terrasse et une petite description de l’installation.

Les trois principaux critères sont :
• Esthétique de la terrasse et intégration urbaine
• Intégration des enjeux environnementaux et qualité des matériaux
• Emprise sur la voie publique et respect du voisinage

Le concours désignera fin septembre / début octobre les terrasses les plus esthétiques, végétalisées, bien intégrées dans les rues de Paris et prenant en compte les enjeux environnementaux, avec des matériaux de qualité.

Quel commerce peut participer ? Le concours est ouvert aux commerces disposant d’un droit d’occupation du domaine public conformément au règlement des étalages et des terrasses de la Ville de Paris – et ce n’est pas limité aux terrasses estivales - et selon ces conditions :
• Être détenteur d’une autorisation d’installation d’une terrasse
• Être inscrit au Répertoire des Métiers ou immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés
• Ne pas avoir fait l’objet de sanctions répétées pour non-respect de l’autorisation accordée ou de nuisance



S’INSCRIRE AU CONCOURS DE LA PLUS BELLE TERRASSE

Chemin