ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Netresto : comment ça marche ?

Portfolio

Netresto est un applicatif créé par des restaurateurs pour des restaurateurs.

Notre objectif : vous aider à passer le moins de temps possible à la gestion et à l’administration de votre restaurant.

Obligations légales, optimisation de votre rentabilité et organisation… Le fonctionnement de Netresto est simple, rapide, intuitif et ludique !

Netresto : 1 logiciel en ligne + 3 applications mobiles sur votre tablette ou smartphone

Netresto vous permet de rassembler au même endroit tous les modules nécessaires à l’administration, l’organisation et la gestion de votre restaurant.

Finis les fichiers éparpillés, les papiers cornés, tâchés, et qu’on ne retrouve jamais. Tout est au même endroit, sur le cloud sécurisé Netresto et accessible depuis un ordinateur connecté.

Vous avez ensuite accès à 3 applications distinctes sur votre tablette ou smartphone, que vous pouvez consulter d’où que vous soyez et à tout moment.

1/ L’application Netresto Mobile 

Vous consultez tout ce qui concerne votre restaurant au quotidien, d’où que vous soyez, depuis votre smartphone :

  • Les messages publiés ;
  • Le planning de vos salariés, restaurant par restaurant ;
  • La liste et le trombinoscope de tout votre personnel ;
  • Les données contractuelles des salariés ;
  • Votre chiffre d’affaires en temps réel et vos données statistiques (comparatifs de CA…)
  • Vous êtes alerté au quotidien si nécessaire (par exemple en cas de renouvellement de période d’essai).

2/ L’application Netresto HACCP

Directement via votre tablette et de façon ludique, vous pouvez :

  • Saisir les informations obligatoires comme les relevés de températures, les tests d’huile de friture, les plannings de nettoyage et de désinfection…
  • Prendre en photo les étiquettes produits dès qu’ils entrent ou sortent d’un lieu de stockage et archiver les testeurs d’huile de friture ;
  • Être alerté automatiquement si les températures n’ont pas été saisies ou si elles ne sont pas conformes.

3/ L’application Netresto APPS pour la gestion et l’audit

Depuis votre tablette, vous pouvez :

  • Saisir vos bons de commandes
  • Valider vos bons de livraison
  • Saisir vos pertes marchandises
  • Réaliser vos inventaires sur vos différents lieux de stockage
  • Réaliser vos checklists d’audit et leurs statistiques
  • Etc.

La maintenance de Netresto est effectuée 5j/7, vos données sont sécurisées et accessibles de partout en toute facilité. À partir de 40€ par mois, Netresto est sans aucun engagement de durée.

Pour toute demande de démonstration, consultez nos experts techniques au 01 53 23 02 20 ou via notre formulaire de contact !

Chemin