Netresto : la gestion administrative de votre restaurant depuis votre smartphone

Portfolio

Netresto est un outil de gestion administrative pour votre restaurant.

Crée par des restaurateurs pour des restaurateurs, c’est la solution pour tout gérer depuis votre smartphone :

• HACCP

• Ressources Humaines

• Gestion Matières Netresto

100% mobile

Netresto vous permet de rassembler sur votre smartphone tous les modules nécessaires à l’organisation et à la gestion de votre restaurant.

Finis les classeurs de papiers à classer et à archiver : vous consultez tous vos documents facilement et à distance.

Votre restaurant au quotidien, depuis votre smartphone

Sur l’application Netresto Mobile, vous consultez d’où que vous soyez :

• Votre Chiffre d’Affaires en temps réel ;

• Vos données statistiques ;

• Le planning et les affectations de vos salariés, restaurant par restaurant ;

• La liste, le trombinoscope et toutes les données contractuelles de l’ensemble de votre personnel ;

• Le suivi HACCP de vos établissements ;

• Un système d’alertes vous informe au quotidien (renouvellement de période d’essai, fin de contrat, etc.) ;

• Vous disposez également d’une messagerie pour communiquer avec vos collaborateurs.

Netresto : une approche métier sans équivalent

Facile d’utilisation, Netresto a été conçu par des restaurateurs : vous retrouvez et vous traitez vos problématiques de tous les jours grâce à notre approche métier.

Vous souhaitez en savoir plus ? Tarifs et démonstration au 01 53 23 08 40 !

Chemin