ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

DE L’IMAGE DE SOI A L’IMAGE DE MARQUE

Portfolio

L’ÉLÉGANCE AU CŒUR DU SERVICE

Vos équipes sont les premiers vecteurs de communication de votre établissement. Tenue, gestuelle et maquillage adaptés : grâce à des conseils personnalisés, délivrés par des professionnels de l’image, le message passe !

 

Objectifs de la formation

– Identifier et s’approprier le pouvoir de l’image et ses enjeux
– Maîtriser son apparence globale, son allure, sa gestuelle, par l’intégration des codes de la distinction et de l’élégance
– Traduire et transmettre les valeurs de la marque par l’image

 

Programme de la formation

Séquence 1 : Dress code

  • Le dress code professionnel : analyse morphologique, test colorimétrique

Séquence 2 : Langage

  • L’expression corporelle : l’art de la communication non verbale
  • Le langage des tissus, matières, motifs et imprimés
  • Le rôle des accessoires

Séquence 3 : Tenue professionnelle

  • L’entretien de la tenue professionnelle (lavage, repassage, cirage, etc.)

Séquence 4 : Techniques

  • La cosmétologie : hygiène, soin de la peau, maquillage naturel
  • La coiffure : morphologie visage, typologie des cheveux, auto-coiffage

 

Pédagogie

Durée : 1 jour – 7 heures
Public concerné : Personnel opérationnel, Manager en contact avec la clientèle

Pour en savoir plus : https://www.asforest.com/prestige/de-limage-de-soi-a-limage-de-marque/

Chemin