Cordillera Capital

Fondé en 2007, Cordillera Capital est un conseil indépendant, à taille humaine, spécialisé en investissement hôtelier, transactions et montages d’opérations immobilières hôtelières.

Son savoir-faire : accompagner les professionnels de l’hôtellerie traditionnelle dans leur stratégie de transmission et de vente immobilière ou piloter des opérations complexes clefs-en-main pour des investisseurs aux cahiers des charges variés, en se concentrant principalement sur des actifs situés en France. L’expérience et son réseau privilégié avec des opérateurs hôteliers aux profils hétérogènes lui permettent, souvent très en amont, d’être informé des opportunités off market.

Au service des hôteliers, Cordillera Capital se place en facilitateur de projets et les conseille dans leurs relations avec les investisseurs et les promoteurs.
Privilégiant les opérations à forte valeur ajoutée, Cordillera Capital intervient en partenaire des hôteliers en excluant tout conflit d’intérêt, dans une logique de service sur-mesure.
La fidélité de sa clientèle constitue la meilleure confirmation de son taux de transformation.

Cordillera Capital intègre trois expertises indispensables :
- la culture de l’industrie hôtelière,
- la spécialisation en investissement,
- la maîtrise des activités de promotion immobilière.


« Les aspirations actuelles de la clientèle imposent de repenser les modèles hôteliers, en termes d’offre, de tarifs, de localisation et de services associés à l’hébergement. Cette tendance, applicable aux différents segments de l’immobilier, se concrétise aussi par une porosité croissante entre les univers, à l’exemple du bureau qui emprunte de plus en plus ses codes à l’hôtellerie.
Nos liens étroits avec des opérateurs actifs tant en immobilier hôtelier que d’entreprise nous dotent d’une vision privilégiée pour anticiper cette mutation structurelle.
Ceci ouvre la voie à l’innovation, dynamisée par l’arrivée d’une nouvelle typologie de professionnels. Ces évolutions génèrent de formidables opportunités pour l’émergence d’enseignes aux concepts inédits soutenues par des investisseurs plus offensifs et pour les opérateurs qui entendent rebondir sur ce décloisonnement pour intégrer le cercle des investisseurs en murs hôteliers.
Dans un tel contexte, il est indispensable pour investir en immobilier hôtelier dans une logique de création de valeur, de bénéficier de conseils sur mesure. »


CONTACT CYRILLE VIOTTE
TÉL. +33 (0)1 40 53 31 71
MOBILE +33 (0)6 78 75 32 64
E-MAIL C.VIOTTE@CORDILLERA-CAPITAL.COM

Contact

Chemin