ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Médaille du tourisme : Karine Zerbola récompensée

Portfolio

« La médaille du tourisme, instituée par le décret 89-693 du 21 septembre 1989, est destinée à récompenser les personnes, de nationalité française ou non, qui, par leur implication bénévole ou leur valeur professionnelle, ont efficacement contribué au développement du tourisme et aux activités liées.  »

Nombreux sont les annéciens et touristes de passage à se retrouver autour d’un verre sur l’emblématique terrasse de la buvette du marché. On discute avec de parfaits inconnus, on danse, on rit, on chante et on célèbre les victoires sportives au même titre que les défaites, avec le plus grand des sourires.

Certains midis, vous pourrez même déguster les petits plats à emporter de « La Marmite de Nico ». « La buvette » c’est une ambiance à part entière. Pour l’imager, ça serait un peu comme prendre un café avec Jacques Brel, partager une planche avec Britney Spears, déguster un verre de vin avec les membres de Motörhead tout en dansant la chenille avec Patrick Sébastien.

Un sacré melting-pot pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui passent la porte ! D’ailleurs, derrière cette porte, vous ferez la connaissance de Karine qui fait vivre « la bubu » comme certains la surnomme.

Il n’est pas rare de la voir discuter avec sa clientèle, il y a les habitués du soir et ceux du matin, les gens d’ici et ceux d’ailleurs, les rugbymen, les footballeurs ou encore des politiciens de tous bords.

Qu’importe d’où l’on vient, derrière le comptoir, c’est toute une équipe qui s’affaire à ce que vous ne soyez pas ici pour siroter un simple verre mais pour que vous vous sentiez « comme chez vous » afin de créer le souvenir d’un instant présent.

A travers ces mots, vous l’aurez compris, La Buvette du Marché n’est pas un café comme les autres… Karine et son équipe font de cet endroit une ode à la vie !

Karine a eu la présidence du GNI Annecy & Environs durant deux ans.

Elle a mis en avant les notions de bienveillance au travail, prôné des valeurs de transmission et a toujours eu à coeur de refléter l’art de vivre propre à la culture française tout en représentant les métiers de l’hôtellerie restauration.

Elle continue d’oeuvrer pour défendre la profession avec ferveur, nous pouvons par exemple saluer son engagement pour les terrasses annéciennes qui font partie intégrante d’un patrimoine français à préserver. Pour cela, nous sommes fiers de compter parmi nous Karine Zerbola, représentante des cafés bars au GNI d’Annecy et de la Haute-Savoie et membre du conseil d’administration du GNI Rhône-Alpes Régions Est.

Au nom de notre organisation, nous la félicitons pour cette récompense qui illustre des valeurs fortes de nos métiers à savoir l’authenticité, la convivialité et la création d’émotions.

Chemin