Comparer ses prix, la solution pour faire des économies sur ses achats

Comparer les tarifs permet souvent de faire des économies ! C’est ce que vous propose en exclusivité CHR-HA, centrale de référencement 100% indépendante pour les hôtels et les restaurants de toute taille : un audit gratuit met en concurrence les prix sur vos achats alimentaires ou non-alimentaires avec des tarifs déjà négociés dont profitent plus de 1600 établissements en France. Résultat : vous vous rendez compte des économies concrètement réalisables, et choisissez en toute connaissance de cause les fournisseurs avec lesquels travailler.

Exemple d’un établissement qui a récemment fait appel à CHR-HA.

  • Besoin de l’établissement hôtelier : comparer les prix de ses produits petit déjeuner

Un hôtel-restaurant de la région de La Rochelle souhaitait comparer les tarifs de son fournisseur local sur ses produits petit déjeuner. Objectif : analyser le positionnement tarifaire de son fournisseur local actuel et envisager une collaboration avec un partenaire référencé CHR-HA en fonction des résultats. 

  • Un audit précis de chaque produit

L’établissement a communiqué une vingtaine de références de produits : baguette précuite, croissant, pain au chocolat, salade de fruits exotiques etc. Le Service Audit a comparé 10 de ces produits avec les références présentes au sein des mercuriales négociées de 4 fournisseurs et lui a fourni un tableau comparatif par ligne. 

  • Des gains financiers pour l’établissement

Sur les 10 produits étudiés, l’audit a révélé que des économies unitaires allant jusqu’à 35% étaient réalisables. Cette base objective permet à l’hôtel-restaurant de choisir ensuite en toute liberté le fournisseur avec lequel il a envie de travailler, en intégrant ses propres contraintes.

  • Une liberté totale de choix

Au-delà des tarifs, chacun peut choisir son fournisseur en fonction de ses propres critères : préférer un fournisseur qui optimise commande et livraison en tri-température, ou celui qui propose des gammes locales, ou encore un fournisseur de type « coopérative » par exemple.

 

Vous aussi, demander un audit pour comparer vos prix et faire des économies significatives sur les différents postes de votre établissement, en alimentaire ou non-alimentaire.

 

N’attendez plus et contactez-nous à info@chr-ha.com, au 04 28 38 25 30, ou rendez-vous sur www.chr-ha.com/contact.html.

Chemin