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Actions collectives : la relation client

Portfolio

6️⃣ ème épisode de notre série consacrée aux actions collectives de branches (ACO HCR) qui porte sur la Relation Client ! 🤝

A l’issue de ces formations , vous serez apte à maîtriser les techniques professionnelles de service pour répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante, utiliser le vocabulaire de la dégustation et de la vente de vin, reconnaître la qualité d’un vin, situer les régions viticoles et mettre en relation les terroirs et les cépages afin de mieux conseiller et vendre. Connaitre les essentiels de l’art des cocktails, maitriser l’environnement professionnel du bar, situer historiquement et géographiquement les différentes variétés de café, thé, bières, cidres, utiliser le vocabulaire de la dégustation et de la vente spécifique, et reconnaître la qualité d’un produit.

🍽️ Améliorer la qualité de service en salle ?

🍷🥩 Conseiller les clients par sa maîtrise des accords mets/vins ?

🍺 Accroitre son expertise en biérologie et cidrologie ?

☕🍵 Accroitre son expertise en café et thé ?

🍸🍹 Maîtriser les essentiels de la mixologie l’art des cocktails ?

Le saviez-vous ? 💡 Grâce à AKTO vous pouvez bénéficier d’une prise en charge jusqu’à 100% des coûts pédagogiques de votre formation pour les établissements de moins de 50 salariés 💸

Vous êtes intéressés ? Retrouvez toutes ces formations ici : https://www.asforest.com/.../relations-clients.../

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On se retrouve la semaine prochaine pour parler Hébergement 🛌🏻

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