COVID-19 #3 : Des process simplifiés pour mieux vous protéger


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Co Facility

Votre Centre de Services vous informe :

 

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

 

Votre intégrité est notre priorité.

 

Ensemble, nous pouvons contribuer à lutter contre le Covid-19 en limitant nos déplacements et en respectant les consignes gouvernementales et gestes barrières.

 

Ainsi, nous sommes heureux de vous informer que :

Vous n’avez plus à nous envoyer d’originaux par courrier durant cette période de confinement. L’ensemble de vos justificatifs de paiement (factures, décomptes…) peuvent nous être adressés de manière dématérialisée.

Nous sommes organisés pour répondre à vos questions via votre espace assuré Cofacility.fr ou par mail à sante@cofacility.fr, dans un délai maximum de 24 heures (hors week-end).

 

Privilégiez l’utilisation de votre espace assuré Cofacility.fr et de votre application mobile COLONNA FACILITY :

pour :

 Effectuer et consulter vos remboursements,
Accéder à votre carte de tiers payant ou gérer votre télétransmission,
 Modifier vos coordonnées,
 Nous questionner.

 

Nous vous remercions de votre solidarité.

 

Solidairement,

 

Le Service Relation Assurés.

 

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