EQUIPHOTEL 2020 ORGANISE LES ASSISES DE L’HÔTELLERIE-RESTAURATION

L’édition 2020 du salon EquipHotel prend le pouls de toute une profession : celle des hôteliers et des restaurateurs. En accueillant, pour la première fois, les Assises de l’hôtellerie-restauration, EquipHotel s’impose comme la tribune de référence pour tirer les leçons d’une année noire pour un secteur parmi les premiers employeurs du pays. C’est aussi et surtout l’occasion d’ouvrir le débat, d’échanger, de se retrouver et de donner un nouvel élan aux hôteliers et restaurateurs, aux entrepreneurs d’aujourd’hui comme aux futurs talents de demain.

CRÉER UNE DYNAMIQUE

EquipHotel en 2020, c’est à la fois une nouvelle identité, un salon fort en contenu - avec une centaine de conférences - et une dynamique pour redonner le moral et l’envie d’oser, entreprendre, expérimenter, à tous les professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Dans un tel contexte, il est apparu comme une évidence de proposer à l’UMIH, le GNI et Transgourmet, partenaires stratégiques du salon, d’accompagner l’organisation des Assises de l’hôtellerie-restauration.

IMAGINER DEMAIN

Au coeur du Hall 7.2 dédié aux fournisseurs de la restauration, EquipHotel met en place une immense agora, ouverte aux réflexions et à des débats sur la transformation du secteur. L’idée : faire le check-up et prendre la tension d’une profession en profonde mutation. La crise sanitaire du Covid-19 oblige à repenser le métier de restaurateur, mais aussi la façon de concevoir la « food », voire la gastronomie dans un hôtel. Hôteliers et restaurateurs, côte à côte à EquipHotel pour imaginer la cuisine et la table de demain.

CHANGER DE CAP

Face aux professionnels : des spécialistes, des experts, des observateurs du monde de l’hôtellerie et de la restauration. Leur mission : écouter, échanger, dialoguer, tenter de trouver d
tes pour changer de cap, adapter des habitudes, adopter de nouvelles attitudes, se démarquer pour mieux se faire remarquer…

SE MOBILISER ENSEMBLE

EquipHotel, l’UMIH, le GNI et Transgourmet se mobilisent, ensemble, pour aider hôteliers et restaurateurs à réussir leur (r)évolution, faire preuve d’agilité, bouger les lignes de leur positionnement, fidéliser leurs clients et poursuivre leur route, sûrement, sereinement. Mais plus comme avant.

Documents

Chemin