GNI : Une nouvelle identité visuelle pour une marque plus forte

Le GNI, Groupement National des Indépendants est la seule organisation professionnelle au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Cette organisation, constituée en novembre 2014, regroupe les syndicats FAGIHT et SYNHORCAT.

Afin de poursuivre l’édification de cette nouvelle force qu’est le GNI, les deux acteurs travaillent ensemble à la construction d’une marque forte et reconnue afin de servir au mieux les intérêts de leurs adhérents et des professionnels du secteur CHR.

La FAGIHT et le SYNHORCAT ont donc élaboré une nouvelle charte visuelle, avec la création d’un nouveau logo simple et original qui permet de rassembler les deux syndicats fondateurs autour d’une identité commune.

Pour accompagner ce nouveau logo, le GNI adopte une nouvelle signature qui résume en deux mots l’essentiel des valeurs du GNI :
2 organisations professionnelles unies
• 1 ADN commun
• 1 seule voix
Pour la défense de l’entreprise patrimoniale et indépendante.

GNI
Le GNI est la seule Organisation Professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Didier Chenet est président du SYNHORCAT et du GNI, Claude Daumas, président de la FAGIHT est président délégué du GNI.

Contact presse :

GNI – Groupement National des Indépendants