ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Henry Mottet intègre le Bureau Exécutif du GHR

Portfolio

À la suite de son élection à la Présidence du SNRPO, le Syndicat National de la Restauration Publique Organisée, l’une des 3 organisations fondatrices du GHR, Henry Mottet vient d’intégrer le Bureau Exécutif du Groupement des Hôtelleries et Restaurations de France.

Didier Chenet, Président du GHR s’est réjoui de l’arrivée d’un « homme connu rue Gramont (le siège du GHR et avant lui du SYNHORCAT et du GNI), puisque Henry a été le Vice-président de la Commission sociale du GNI pendant plusieurs années avant de rejoindre le secteur de la restauration concédée. »

Le Bureau Exécutif du GHR, qui rassemble 10 membres en charge d’animer au quotidien le GHR, se renforce d’un véritable spécialiste de la restauration dotée d’une vision à la fois opérationnelle et stratégique et fort de plus de 30 années d’expérience.

Père de famille, passionné d’histoire et de musique, ce jeune quinquagénaire s’est donné la mission au sein de la grande famille des hôtelleries et restaurations de France de « défendre les spécificités des entreprises de la restauration libre-service organisée en chaîne au sein du GHR. Il veillera aussi à ce que chacune d’entre elles contribue à la dynamique collective enclenchée pour faire émerger un nouvel ensemble à la représentativité et à la visibilité accrues. La restauration libre-service reste une restauration populaire, proche de nos concitoyens et des touristes et qui s’adapte pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs », comme il aime à le répéter.

Au sein du Bureau Exécutif du GHR, Henry Mottet occupe désormais les mandats de Trésorier adjoint et de Vice-Président de la Commission Emploi Formation. Il a aussi la charge du dialogue social de branche du côté patronal. Henry Mottet est le directeur des ressources humaines d’Areas France (ex Elior Concessions) et à ce titre assure la direction des ressources humaines de 150 sites exploitant 600 points de vente et employant près de 6000 collaborateurs.

Chemin