Le GNI crée une Cellule de Crise.

En réponse à la crise du Coronavirus qui touche de plein fouet les entreprises de notre secteur, le GNI met en place une cellule de crise.

Vous pouvez d’ores et déjà contacter le service juridique et le service social du GNI pour répondre à toutes vos questions sur la situation du moment. Nos conseillers vous apporteront écoute, expertise et documentation.

Téléphone : 01 42 96 60 75 / Email contact@gni-hcr.fr

Votre bureau régional GNI pourra également se faire le relais de vos demandes et questionnements.

A compter du Jeudi 12 mars, Robert Vidal, administrateur du GNI et Président de Chambre au Tribunal de commerce de Paris tiendra une permanence dans les locaux du GNI au 4 rue de Gramont à Paris tous les jeudis matin. Monsieur Vidal vous guidera dans vos démarches en cas d’importante difficulté financière (cessation de paiement).

A noter que Monsieur Vidal se tient à la disposition des entreprises les plus affectées par téléphone, également pour se faire le relai de votre dossier en région. (Numéro sur demande)

L’ensemble des entretiens et échanges sera placé sous le sceau de la confidentialité.

L’ensemble des administrateurs et permanents du GNI sont pleinement mobilisés et mobilisent leurs réseaux pour vous apporter les meilleurs soutien et assistance.

 

Chemin