Traitement et envoi des remises de titres restaurant et CAP

Traitement

Dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire qui vous impacte particulièrement, la CRT met tout en œuvre pour soutenir la profession et nous a confirmé que la CRT Traitement (Bagnolet) et la CRT Services restent ouvertes. Vos remises de titres sont traitées et réglées au jour le jour comme en période normale.

Leurs services seront désormais ouverts de 9h à 17h.

Il attire votre attention sur le fait que certains de nos partenaires qui gèrent l’acheminement des titres ne sont pas en mesure d’assurer le même service qu’habituellement et que les délais d’acheminement des titres peuvent être rallongés.

Dans ce contexte, et pour contribuer au soutien de la profession, les émetteurs qui font appel à nos services (Edenred France, UP, Natixis Intertitres et Sodexo Pass France) ont décidé qu’à compter du 23 mars 2020 et jusqu’à une reprise normale de l’activité, ils rembourseront vos remises de titres immédiatement, sans tenir compte des circuits contractuels.

Envoi

Par ailleurs la CRT vous invite à leur transmettre vos remises de titres restaurant et chèques d’accompagnement personnalisé préparées par :

  • enveloppes ColiSUR (enveloppes préaffranchies et pré-imprimées à déposer au guichet pro de votre bureau de poste)
  • un autre produit postal, de préférence sécurisé (service valeurs déclarées non autorisé), à adresser à CRT Traitement 93731 BOBIGNY CEDEX 9
  • transporteurs de fonds ou coursiers habituels

Compte-tenu de l’épidémie de Coronavirus, les dépôts en centres de collecte et par Pack Vert sont suspendus.

Chemin