Communes en musique – Mon projet entre en scène

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La Sacem intensifie son action dans les territoires ruraux et lance un appel à projets pour soutenir l’organisation de concerts ou spectacles musicaux ayant lieu du 1er janvier au 30 juin 2020 dans des communes jusqu’à 5000 habitants.

Les objectifs 

  • Soutenir le développement d’initiatives artistiques, en complément des circuits professionnels établis
  • Favoriser l’accès de tout-e-s aux concerts et spectacles musicaux, quel que soit son lieu d’habitation, notamment dépourvu d’équipement professionnel de diffusion artistique
  • Faciliter les rencontres entre les artistes locaux et leurs publics proches
  • Développer la création et la diffusion musicale

A qui s’adresse l’appel à projets ?

  • Les communes jusqu’à 5 000 habitants (éventuellement associations ou comités des fêtes organisant pour le compte et à l’initiative de la commune, suite à décision prise en conseil municipal)
  • cafés, restaurants, hôtels
  • maisons de la jeunesse et de la culture
  • associations dont l’objet social n’est pas la production / diffusion / organisation de spectacle
  • etc.

- Consultez le détail de l’appel à projets

Vous souhaitez participer ?

Les dossiers sont à déposer en ligne du 1er octobre au 29 novembre 2019

- Pour déposer une demande : le tutoriel de dépôt de demande d’aide dans le cadre de cet appel à projet est disponible ici

- Cliquez ici pour obtenir le budget à compléter et à joindre à votre dossier en ligne.

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