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Est-ce plus cher de rembourser des clients mécontents ou d’investir dans une formation-métier de 01, 02 jours, ou plus ? Sans compter les coûts annexes par rapport aux avis négatifs… Qu’en dites-vous ?

En y réfléchissant quelques secondes, le calcul est vite fait !
Alors, faites tomber les aprioris sur la notion de coûts de formation, osez fermer durant quelques heures entre deux services, ou sur 01, ou sur 02 journées… Sélectionnez le thème de formation adéquat : cuisine, accueil et ventes additionnelles, fondamentaux du métier… Et laissez opérer la magie (l’expérience et l’expertise) du formateur ou du coach, auprès de votre (nouvelle) équipe, en votre établissement !

Pas convaincu(e) car pas assez de temps et de personnel ? Positive attitude, on dévoile des solutions  :

• Profitez de financements sur certains thèmes de formations : cuisson sous-vide, cocktails, bières, métier d’étage, gouvernante, yield management, desserts, permis de former…
• Laissez-vous guider, on s’occupe de vous : échange sur vos attentes, mise en place d’un atelier ou d’une formation (ou d’un plan de formations), accompagnement administratif…
• Positionnez un ou plusieurs membres de votre équipe, sur nos formations collectives (en nos centres de formation, à dates programmées, sur 01 ou 02 journées, toute l’année)
• Faites-vous appuyer par la jeunesse grâce aux apprentis ! Saviez-vous qu’il existait un cursus saisonnier ?

Tenté(e) d’en finir avec les gestes commerciaux, avec la perte de temps à se justifier ? Commençons par un coup de fil au 06 17 48 07 66 (Frédérique), ou par un mail en cliquant ici , ou par un message privé sur nos réseaux sociaux @fagiht_formation @FagihtFormationOfficiel. Votre partenaire, spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie-restauration et des métiers de bouche vous accompagne, vous conseille, et vous (per)forme : www.fagiht-formation.fr

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