L’hommage du GNI-Synhorcat aux victimes de Nice et son soutien aux professionnels

Portfolio

Après les événements tragiques survenus à Nice, le 14 juillet dernier, le GNI-Synhorcat adresse ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Après avoir pris des nouvelles de ceux qui auraient pu être touchés, le GNI-Synhorcat a exprimé toute sa sympathie et sa solidarité aux professionnels du secteur HCR. En effet, cette nouvelle tragédie nous atteint tous tant au plan personnel que professionnel. Aussi, une nouvelle fois, le GNI-Synhorcat se mobilise afin d’aider l’ensemble de ses professionnels à surmonter le choc psychologique mais aussi à amortir le choc économique, conséquences directes des attentats.

En raison de ces circonstances exceptionnelles et conscient qu’un grand nombre de clients est susceptible de ne pas voyager dans les prochains jours, Booking.com s’est d’ores et déjà engagé à ne facturer aucune commission sur les réservations annulées. En cas de besoin, vous pouvez les joindre au 04 83 53 28 00.

En cas de difficulté, vous pouvez également contacter le GNI-Synhorcat au 01 42 96 60 75.