Relations clients & OTA

Clique-mon-commerce.gouv.fr : une plateforme pour soutenir les commerces de proximité Publié le 13/11/2020
Click & Collect : commerçants mettez en place le retrait de commandes pendant le confinement Publié le 12/11/2020
Comment utiliser internet et le numérique pour poursuivre votre activité ? Publié le 12/11/2020
Les demandes de remboursement des OTAs Publié le 04/05/2020
Guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de repas à domicile Mis à jour le 20/04/2020
Alerte Avoirs sur Booking.com Publié le 17/04/2020
FAQ du Webinar Avoir et OTAs Mis à jour le 17/04/2020
Alerte information Expedia Mis à jour le 14/04/2020
Modèle d’avoir pour les annulations des réservations hôtelières Publié le 03/04/2020
La gestion des plateformes pendant le Coronavirus (Hôtels) Mis à jour le 27/03/2020
Publication de l’ordonnance relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques : Les sommes versées d’avance aux hôteliers peuvent donner lieu à un avoir Publié le 26/03/2020
Guide pratique à destination des artisans, commercants et indépendants : comment maintenir une activité économique pour les TPE dans des conditions irréprochables de sécurité sanitaire ? (plateforme "France Num") Publié le 21/03/2020
La gestion des plateformes pendant le Coronavirus (restaurants) Publié le 20/03/2020
L’appui au traitement d’un conflit avec des clients ou fournisseurs Publié le 19/03/2020

Chemin